9 juin 2019 0 Commentaire

{FBI}[N3DS] en 11.8 : Comment installer FBI en 11.8 ?

HNI_0087

De quoi dois-je me munir ?

Essayez de prendre :

- Carte R4 ou autre de ce genre : Compatible avec une carte SD, donc cette carte est appelée « linker » une fois que vous avez ce « linker« , il vous faudra un Ordinateur, ou alors un téléphone OU L’ON PEUT Y INSÉRER UNE CARTE SD*« 

* Carte SD : C’est une mini entre guillemets « cartouche » mais vraiment mini, qui s’insére dans un téléphone portable, un PC avec un adaptateur**  , ou une Tablette compatible.. Ce n’est cependant pas possible avec  une montre connectée, un iPod, ou encore un MP4.

Adaptateur : C’est une carte plus grande qu’une SD*, ou l’on y insére une SD dans le port conçu a cet effet, qui permet le transfert de données

1. Commencement de l’installation

  1. 1) Introduction

*CFW : Custom FirmWare : FirmWare (maj) Customisé / Personnalisé.

Vous devez déjà avoir un CFW* installé pour que cela fonctionne, vous ne pouvez pas exécuter du code non signé sur OFW. Une fois que vous faites cela, revenir ici.

1. Allez ici et téléchargez FBI.zip
2. Extraire le contenu et copier le dossier du FBI dans le dossier 3ds sur votre carte micro SD.
3. Il devrait y avoir un fichier nomé « fbi.cia» à l’intérieur du contenu Extrait, copiez ce fichier à la repertoire racine de votre carte microSD ou vous pouvez créer un dossier spécifique à la racine et copier les fichiers .cia dedans.
4. Mettez votre carte SD dans le linker (ici, je prends le R4i Gold 3ds) et l’insérez dans votre 3ds, entrez dans « lanceur homebrew». Ouvrez FBI et accédez à l’emplacement de «.cia» vous venez de copier et d’installer.
5. Vous devriez maintenant avoir une application FBI dans votre menu d’accueil de sorte que vous n’avez pas besoins d’utiliser le lanceur homebrew chaque fois quand vous voulez installer quelque nouveauté.

 

Laisser un commentaire

HCI Insights |
Enviedapprendre75 |
Techniqueleyna |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mattech
| Healthdata
| Digitnews