2 août 2019 0 Commentaire

SAO:FB : Ca donne quoi en fait ?

Sword Art Online : Family.

C’est quoi en fait ? SAO:F (On a inventé ce nom sur notre blog. Ca désigne la famille Sword Art Online)

En gros si on vous fait le :

Résumé :

ATTENTION ! SPOIL

 

Sword art online est un jeu MUPL (MUlti-PLateforme), qui raconte l’histoire de plusieurs perso qui sont rentrés dans un jeu vidéo en VR sleep (VR SLEEP : vr en étant endormi). Ils utilisent un casque appelé Nerve Gear, qui au bout d’un moment devient un objet très dangereux. Le jeu utilise un système de « paliers », que doivent franchir TOUS les joueurs pour finir le jeu.Le créateur de SAO : Akihiko Kayaba, en effet au bout d’un certain moment, supprime le bouton de déconnexion, donc, les personnes ne peuvent sortir du jeu qui est alors appelé « Jeu mortel ». Il met alors (A. Kayaba) dans l’inventaire de tous les joueurs, un miroir, qui au final révèle, la vraie apparence des joueurs (apparence de réalité). Tout le monde découvre le vrai visage de l’un et de l’autre. Plusieurs meurent lors de l’expérience… ET puis après, au bout de 3 ans, un lycéen, Kazuto KIRIGAYA, appelé dans le jeu Kirito, fini le jeu des 100 paliers et libère toutes les personnes. Cependant, un jeune fou développe ALfheim Online, alias ALO. Ce jeu enferme la future femme de Kirito dans le jeu, Asuna YÛKI. Il réussit a la libérer avec les efforts de sa soeur, puis rentre dans le jeu Gun Gale Online, alias GGO, qui est utilisé pour le jeu SAO: Fatal Bullet, Kirito doit battre alors Death Gun, qui utilise une autre personne pour tuer des gens dans la vraie vie. Au moment d’ALO, ou nous avons oublié de préciser, le Nerve Gear a été mis sous surveillance du Gouvernement. Est alors né l’AmuSphere, autre système de VR Sleep. Mais a la fin de GGO, des Nerve Gear « mortels » sont volés par Death Gun, et envoyés au personnage principal du jeu, a deux autres filles, un gars et un ArFA-sys*. Un des amis du perso principal est tuée, au choix a la fin. Si vous sélectionnez :

Je veux protéger Kureha : Ce sera Zeliska qui mourra en vous protégeant.

Je veux protéger Zeliska : Ce sera Kureha qui mourra en vous protégeant.

Sort après alors le jeu Sword Art Online : Hollow Realization disponible sur PS4, et PC pour l’instant.

Le jeu dans le jeu ( :’( ) Sword Art:Origin est référencé dans plusieurs de ces jeux.

 

Gameplay :

Vous commencez dans un espace que « dans le jeu » vous ne connaissez pas car vous n’avez jamais joué à un jeu VR SLEEP. Vous commencez avec votre amie d’enfance, Kureha, une fille aux cheveux rose.

Vous devez commencer le didacticiel de combat.

Vous commencer par la zone « Désert des ruines » : Ou les ennemis varient du niveau 3 à 15.

Vous suivez par la zone « Les Sablons Solitaires » une fois le boss de Zone « Du Désert des ruines » battu. Les ennemis varient du niveau 15 à 30.

Vous suivez par la zone « Le vieux sud » une fois le boss de zone « Les Sablons Solitaires » vaincu. Ennemis : niveau 31 a 45.

Vous terminez par la zone « Les Bois Oubliés » une fois le boss de zone « Le Vieux Sud » vaincu, et les sceaux du « Sablons Solitaires » vaincu. Les ennemis varient du niveau : 46 à 60.

Zone du « SBC Flügel » : Vous y rentrez après avoir terminé le test du robot.

Ou vient l’accident des Nerve Gear volés, ou vous vous retrouvez dans la zone interdite. Vous battez le « MJ » ennemi de niveau 60,  à peu près.

Après vous avez le choix :

Remontez le temps et sauvez votre autre amie (Sauvez Kureha, mais Zeliska meurt, ou l’inverse)

Continuez et sélectionnez le mode Extrême, et recommencez l’histoire du début:

Par contre : Vous gardez : Niveau, objets, armes, compétences, gadgets, niveaux d’amitié, niveaux dans l’onglet « ETAT »

Vous gardez le niveau de votre ArFA-sys*, mais vous pouvez changer le nom.

*ArFA-sys : Unité d’aide au combat. Vous pouvez faire la cagnotte : Equivalent dans la vraie vie de compte bancaire. Vous pouvez changer les paramètres de gestuelle : Vous pouvez mettre des gestes sérieux ou joyeux, ou le transformer en triso. Vous pouvez également changer les couleurs de votre équipement et celui de votre ArFA-sys

Laisser un commentaire

HCI Insights |
Enviedapprendre75 |
Techniqueleyna |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mattech
| Healthdata
| Digitnews